

Facebook, twitter, instagran, google + ...
Aujourd’hui, être présent sur les réseaux sociaux est un enjeu stratégique nécessaire pour les entreprises.
Pour certaine marque, l’enjeu sera d’acquérir ou augmenter une notoriété numérique, pour d’autre de générer du trafic et orienter vers une vente. Dans les deux cas, un plan d’action sera nécessaire pour augmenter la visibilité et se placer sur les réseaux sociaux.
Stratégie.
Créativité.
La communication web
Communiquer sur le web demande donc une étude portant sur vos objectifs et l’image que vous souhaitez véhiculer. En fonction de cela, il faudra se démarquer, car l’internaute lui voit beaucoup d’information et il faut que votre présence l’interpelle.
Malgré le virtuel, les gens aiment le vrai, l’interlocuteur qui est là, attentif à ses besoins, à ses questions. Il est également en attente de découverte, voir même de conseil en fonction de votre produit.
Youtube.
Grâce à la vidéo en ligne, aujourd’hui l’internaute recherche des informations sur le produit avant de se lancer dans un achat. Une des plateformes de vidéo les plus réputées reste Youtube, il est donc important d’y être présent. De plus, une fois l’acquisition faite, votre client cherchera en fonction de votre produit le mode d’emploi, c’est un service que vous offrirez en plus à vos clients et il saura s’en souvenir lors d’un prochain achat.
Présenter et convaincre.
Mode d'emploi.
Abonnés chez Nina et Nino
Membres dans un groupe de machine à coudre.
Mes Réalisations :







